L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement Zen Devis déménagement aux Ponts-de-Cé

Déménager zen aux Ponts-de-Cé


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans votre déménagement

Déménagez aux Ponts-de-Cé en toute sérénité


Pour être sûr et certain de ne rien perdre et de déménager dans des conditions optimales, tâchez de faire une liste détaillée. Si vous êtes en location, avez-vous choisi avec votre agent immobilier le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les démarches essentielles à faire, vous devez prendre contact avec votre prestataire d'énergie, vous informer sur les places disponibles dans les crèches ou encore aller à la Poste pour planifier le suivi de votre courrier. Une fois la société de déménagement sélectionnée et le chèque d'arrhes posté, il vous reste vos cartons à faire. Pour des cartons optimisés et empilables, ne dépassez pas 17 kilos par carton et comblez les espaces vides avec du linge.

À noter


Quelle que soit la formule choisie pour votre projet de déménagement aux Ponts-de-Cé, nous vous envoyons gratuitement votre kit de déménagement !

Prévenez les désagréments en protégeant vos biens convenablement !


Pour simplifier la mission des déménageurs, il est souhaitable de bien préciser sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (ex. : produits de beauté, SDB). Pour préserver vos objets sensibles (porcelaine, flutes à champagne...), vous devez les envelopper dans du papier journal. Utilisez vos valises pour y ranger vos vêtements. L'Officiel du déménagement conseille notamment de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour de votre arrivée aux Ponts-de-Cé sans être obligé d'ouvrir tous vos cartons (brosse à dents, chargeur de téléphone...).

Demandez un devis pour votre futur déménagement sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement aux Ponts-de-Cé et en savoir plus sur nos différentes Formules.

Partagez cet article

Questions fréquemment posées sur la meilleure manière de déménager zen

J’ai oublié de demander le transfert de mes lettres, est-ce trop tard ?


Il est indispensable de procéder au transfert de courrier auprès de la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans ma nouvelle habitation aux Ponts-de-Cé, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez conserver, faire don ou bien revendre vos cartons aux Ponts-de-Cé suivant vos besoins. Il est conseillé de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.